You are here
Home > Actualités > Transfert/ Bassa-Djéri choisit le « Coton » de Garoua

Transfert/ Bassa-Djéri choisit le « Coton » de Garoua

Le goal international togolais Bassa-Djeri Sabirou quitte la première division nationale pour le Cameroun. Le désormais ex sociétaire de Gbikinti de Bassar, pose ses valises à Garoua, D1 camerounaise.

Peu connu du public togolais avant son arrivée dans le nid des Éperviers, version Claude Le Roy, Bassa-Djeri a connu une belle ascension. Caché quelques mois plus tôt dans les monts barba-bassar, le portier de Gbikinti s’est révélé au grand public, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. C’était en Algérie, contre les Fennecs.

Depuis ce match, il est resté dans les perches du Togo lors des rencontres officielles et amicales. Ses performances ont certainement convaincu les responsables du Coton Sport de Garoua, qui lui ont fait appel. Le portier togolais a signé un contrat de deux ans avec le vice champion du Cameroun.

Le Coton Sport de Garoua, joue la coupe CAF cette saison et le portier des Éperviers aura sans doute l’opportunité de montrer son savoir-faire et surtout de progresser. Une nouvelle ère s’ouvre à lui.

 

 

Laisser un commentaire

Top