You are here
Home > Football > Equipes Nationales > Tournoi UFOA B DAMES: Une note de satisfaction pour les Éperviers du Togo

Tournoi UFOA B DAMES: Une note de satisfaction pour les Éperviers du Togo

Après la pause observée dimanche, les matches de poule du tournoi UFOA-B des dames ont repris droit de cité ce lundi. Le groupe A était à l’honneur. Battues lors de leurs deux premières sorties, les protégées de la sélectionneurs Kaï Tomety ont dominé les Lionnes du Sénégal sur la marque de 2-1.

Les togolaises, conduites cet après-midi par Bertille Konou, en l’absence de la capitaine Ayawo Adjo, ont vite fait de trouver le chemin des filets dans cette rencontre face aux sénégalaises. Afeafa Mafille Woedikou, bat la goal des Lionnes à la 12e minute. Le Togo double la mise à la 29e minute, sur un corner direct exécuté par la capitaine du jour, Konou Bertille. 2-0 pour les Éperviers à la pause. Le Sénégal réduit le score à la 82e minute.

Le troisième match est finalement le bon pour les Éperviers qui engrange les trois points de la partie avec en prime, la récompense de la meilleure joueuse du match qui n’est autre que Woedikou Afeafa Mafille. Elles se classent 3eme du groupe avec 3 points, devant le Sénégal lanterne rouge, O point au compteur.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top