You are here
Home > Football > Equipes Nationales > Tournoi UFOA-B Dames: Pas de deuxième tour pour les Éperviers battues par les Black Queens

Tournoi UFOA-B Dames: Pas de deuxième tour pour les Éperviers battues par les Black Queens

La 2eme journée des matches de poule du tournoi UFOA-B Dames 2eme édition, a commencé cet après-midi à Abidjan en Côte d’Ivoire. Malgré une première mi-temps presque parfaite, les Éperviers dames s’inclinent devant les Black Queens du Ghana 0-6.

Après avoir tenu pendant 45 minutes sans encaisser le moindre but, les joueuses de la coach Tomety Kaï finissent par rompre dans le temps additionnel et rentrent au vestiaire avec 1 but de retard.

La débauche d’énergie en première période a eu raison de la jeune Gaké Reine et ses coéquipière en seconde mi-temps. Mavis Owusu auteure d’un doublé(elue meilleure joueuse du match) Alice Kusie, qui a inscrit 2 buts aussi aux 49e et 69e(penalty) et Mukarama Abdulaï(auteure du 6eme but) ont assuré la victoire des Black Queens.

Le Togo tout comme à la première édition, ne disputera pas les demi-finales de cette compétition. Les Éperviers joueront pour l’honneur face au Sénégal lors de la 3eme et dernière journée des matches de poule.

Le second match de la poule a vu les Éléphantes de Côte d’Ivoire dominer les Lionnes du Sénégal 4-0. Les Éléphantes et les Black Queens sont qualifiées pour les demi-finales.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top