La Gazelle Togo
Accueil > Basketball > Tournoi Ramadan Sal Round 2: Warriors et Sal remportent les trophées

Tournoi Ramadan Sal Round 2: Warriors et Sal remportent les trophées

Le terrain de basketball du stade omnisports de Lomé, a connu une ambiance particulière, le mercredi 5 juin dernier, avec le 2eme round du tournoi de 3×3 dénommé: « Tournoi Ramadan Sal Round 2 ». Il a vu, le succès de Warriors chez les dames, et Sal chez les messieurs. 

Organisé par le sélectionneur national Oumar Salou, ce tournoi a réuni 8 équipes féminines et 24 masculines, et sert de préparations aux joueurs et joueuses présélectionnés, pour les jeux africains de la plage, prévus du 14 au 23 juin à l’île de Sal au Cap-Vert.

Dans le registre féminin, les Warriors, composées des médaillées de bronze de la CAN de 3×3 2018, Rachel Ndukwue, Pindra Samia, Pierrette Tossou et Elise Afetsè,(équipe des Warriors), s’est promenée devant les Raptors en finale 12-05.

Chez les messieurs, la finale a été très relevée entre Sal et Togo 1. Victoire à l’arrachée de l’équipe Sal composée de Déou Holali, Aguemté-sité Malapa et Le Pidio Byll, 15-14.

Ce tournoi a été aussi meublé par des concours. Koffi Darshan, des Black Panthers, est sacré meilleur tireur à 2pts et meilleur dunkeur.

Chez les filles, Adjayi Baniki Édith s’adjuge le prix de la meilleure tireuse de 2 points. Elle est de l’équipe des Warriors.

Laisser un commentaire

80 − = 78

Top
Traduire la Gazelle Togo»