You are here
Home > Football > Programme FIFA Forward:La FTF bientôt dotée d’un bloc technique

Programme FIFA Forward:La FTF bientôt dotée d’un bloc technique

Le siège de la FTF a servi de cadre ce mardi 14 mai, à la pose de la premiere pierre de son bloc technique. Bâtisse qui rentre dans la cadre du programme FIFA Forward.

Le bloc technique sera construit dans l’enceinte du siège actuel de la fédération togolaise de football sur une parcelle de 5000m2. Le projet sera supevisé par Sara Consult. Dans ce bloc technique, au rez-de-chaussée, se trouve, un auditorium, une boutique de la FTF, une salle de gym, une salle de restauration, une terrasse, des vestiaires.

7 bureaux seront au premier étage, en vue d’améliorer les conditions de travail du personnel de l’instance faitiere. Au deuxieme étage, un centre de documentation et un musée du football togolais. Le coût global du projet est estimé à 270 millions CFA, hors taxe et le temps d’exécution est de 10 mois.

La cérémonie de la pose de la première pierre, a été faite en présence du ministre de tutelle, son excellence Foli-Bazi Katari, du président du CNO-Togo, Kélani Bayor, du Comex de la FTF avec à sà tête le Colonel Guy Akpovy.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top