You are here
Home > Autres > Pétanque/Tournoi du 27 avril: Objectifs atteints pour l’organisation

Pétanque/Tournoi du 27 avril: Objectifs atteints pour l’organisation

Le Thunder club de Lomé a organisé les 27 et 28 avril derniers, le tournoi de l’indépendance, en prélude au grand championnat dénommé « Viva Petanque ». Il a eu lieu dans l’enceinte du centre Olympafrica à Kégué.

Au terme de la compétition qui a réuni une centaine de participants, dans la catégorie 1, l’équipe US2 composée de Adovi et Dodo, s’incline en finale devant l’équipe Papa, qui regroupe Papa et Arké, 07-13.

Dans la catégorie 2, Shérifs et Julien dominent en finale, Clarisse et Fortune, 13-04.

Innocent Kessouagni, vice-président de Thunder Club de Lomé a déclaré sa satisfaction à la fin du tournoi.  » Nos objectifs sont atteints, parce qu’au départ, nous ne nous attendions pas à ce nombre élevé de participants. Cela augure un bon avenir pour notre discipline. L’engouement que ce tournoi a suscité, surtout auprès de la gente féminine nous a fait plaisir. Le rendez-vous est pris en Juillet pour le grand championnat VIVA PETANQUE. » 

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top