La Gazelle Togo
Accueil > Football > Liga espagnole: Une coupe européenne pour Getafe de DJENE Dakonam

Liga espagnole: Une coupe européenne pour Getafe de DJENE Dakonam

La saison a été longue mais elle vient de s’achever sur une bonne note pour Getafe de l’international togolais DJENE Dakonam. Le club de la banlieue madrilène s’est octroyé le droit de disputer l’Europa League la saison prochaine.

Pour cette dernière journée du championnat, Getafe recevait à domicile, Villareal. En concurrence avec Valence pour une place en ligue des champions, DJENE et ses coéquipiers ont vu leur rêve s’écrouler après le résultat nul réalisé face à Villareal 2-2.

Getafe malgré ce score nul, se classe 5eme de l’exercice et composte son ticket pour l’Europa League. Une belle histoire pour les hommes de Bordalas, qui ont tout donné cette saison.

Le togolais disputera s’il reste au club, sa toute première compétition européenne des clubs. Une belle récompense pour le défenseur togolais qui a grandement contribué à cette performance de Getafe.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

25 − = 24

Top
Traduire la Gazelle Togo»