You are here
Home > Actualités > Jubilé: Eric Fagla range définitivement son sifflet

Jubilé: Eric Fagla range définitivement son sifflet

L’arbitre international Éric Kokou Fagla a célébré son jubilé le samedi 5 janvier dernier. Après 23 ans au service du national et de l’international, l’homme a mis son sifflet au placard à travers un tournoi à 4 dans l’enceinte de l’état-major.

Les équipes des FAT, de la FTF, de PSC et des arbitres ont donné du plaisir au public présent. Au finish, c’est l’équipe des FAT qui remporte le trophée mis en jeu en étrillant les arbitres 4-1.

Divers récompenses ont été décernées dont des présents à l’élu du jour, Éric Kokou Fagla en présence de sa famille.

L’émotion était au rendez-vous pour cet arbitre plein d’humilité, effacé et amoureux du travail bien fait. 23 ans passés à sillonner les pelouses dont 15 au plan international, Eric Kokou Fagla a officier la 2eme et dernière partie de la finale.

Le jubilé s’est déroulé en présence du président de la FTF le Colonel Guy Akpovy, du 1er vice, Amah Aklisso Shérif, du président de l’Association Nationale des Arbitres de Football, Sédzro Kokou entre autres.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top