La Gazelle Togo
Accueil > Actualités > Jeux africains de la plage: Le CNO-TOGO fait le point sur les préparatifs de ses athlètes

Jeux africains de la plage: Le CNO-TOGO fait le point sur les préparatifs de ses athlètes

Le directeur sportif du Comité National Olympique Togo, Victor Lamegah, a tenu vendredi, une conférence de presse au siège de l’instance. Ceci pour informer l’opinion sur les préparatifs des jeux africains de la plage qui ont lieu du 14 au 23 juin à l’île de Sal.

Pour cette première édition des Jeux de la Plage, initiative de l’ACNOA(Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique), le Togo sera présent dans 7 disciplines: l’athlétisme, le 3×3, le beach hand, le beach volley, l’aviron côtier, le Karaté kata individuel, la natation en eau libre,

Présente à la rencontre avec les médias, l’une des athlètes, Tossou Ahoéfa Pierrette, capitaine de l’équipe nationale de basket 3×3, abordant leurs préparatifs déclare: « nous nous préparons dans de bonnes conditions et nous allons défendre vaillamment les couleurs nationales à ces jeux. Les matches se joueront à la plage, les conditions vont un peu changer par rapport au 3×3 classique mais les entraineurs nous donnent les rudiments nécessaires pour réussir »

Selon le directeur sportif du CNO-TOGO, 30 athlètes au total prendront part à ces jeux. La délégation togolaise quittera Lomé pour le Cap-Vert le 11 juin.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

− 3 = 2

Top
Traduire la Gazelle Togo»