La Gazelle Togo
Accueil > Football > Coupes > Grand tournoi des Retrouvailles: As Royale au firmament de la 12ème édition

Grand tournoi des Retrouvailles: As Royale au firmament de la 12ème édition

C’est sous un un ciel gorgé d’eau, coutume du milieu (Kloto) oblige, que Wisdom FC de Lomé et As Royale d’Amadohomé, se sont donnés rendez-vous pour se départager quant à la finale du Grand Tournoi des Retrouvailles, édition 2019.

Les deux formations se sont longtemps observées dès l’entame de la partie. Puis comme à l’édition précédente, dame nature s’est mêlée de la fête. Sous une pluie battante les 22 acteurs se sont livré un combat sans merci. À la mi-temps, le score était nul et vierge.

Du retour des vestiaires, c’est As Royale qui profite d’un moment de rêverie de la défense de Wisdom FC pour ouvrir le score, par le biais de LABA Ayao. Dans la suite de la partie, ça patauge, ça glisse.

Le directeur de la rencontre, Claude DJAOUPE se retrouve au sol, trahi par la pelouse imbibée d’eau. Vives hilarités dans le public du stade de Kpalimé. La suite de la partie ne sera plus qu’une succession d’incursions d’un camp à l’autre, sans grand danger.

As Royale pour une première participation au Grand Tournoi des Retrouvailles de Kpalimé, remporte le trophée mis en jeu et surtout, sans avoir encaissé le moindre but durant toute la compétition.

Laisser un commentaire

24 − = 22

Top
Traduire la Gazelle Togo»