La Gazelle Togo
Accueil > Football > Equipes Nationales > Football:Julien Chevalier retourne chez les Mimos

Football:Julien Chevalier retourne chez les Mimos

La nouvelle est tombée ce mercredi, Le second entraineur adjoint des Éperviers du Togo, Julien Chevalier a rendu le tablier, information révélée par la FTF, à travers un communiqué. Passionné par la formation des jeunes, Julien retourne « chez lui » 

Après deux ans passés dans le nid des Éperviers du Togo, coach Julien se tourne désormais vers un nouveau projet. Il vient d’être nommé entraineur principal de l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire. Titulaire d’une licence UEFA A et CAF A, Julien Chevalier avait occupé le poste de responsable de la formation de la même académie, de 2011 à 2017, avant de rejoindre le staff technique des Éperviers.

Fraichement nommé, le technicien français prendra fonction le 1er juillet, lui qui, pendant son séjour à Lomé, a toujours montré son attachement au football des jeunes. Julien Chevalier retourne à ses premières amours et le Comex de la Fédération Togolaise de Football, ainsi que le sélectionneur national Claude Le Roy, « saluent le professionnalisme dont il a fait preuve durant les deux années passées chez les Éperviers, et lui souhaitent plein succès dans ses nouveaux projets. »

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

+ 33 = 42

Top
Traduire la Gazelle Togo»