You are here
Home > Football > Equipes Nationales > Éperviers U20: Une tournée nationale pour détecter des talents

Éperviers U20: Une tournée nationale pour détecter des talents

Le staff technique des Éperviers U20 avec à sa tête le sélectionneur national Ayivi Ekuévi, va entamer une tournée sur toute l’étendue du territoire. C’est dans l’optique de détecter des talents capables de renforcer l’effectif déjà existant. 

Soucieux du retard pris souvent dans le démarrage des préparatifs pour les compétitions, le staff des U20, a pros sur lui en accord avec la FTF de se lever tôt cette fois. Ceci pour mieux préparer les prochaines échéances qui attendent les U20.

Un calendrier a été établi pour cette tournée nationale. Ayivi Ekuevi et ses collaborateurs seront à Dapaong, les 14 et 15 mai, Kara les 16-17, Sokodé les 18-19 mai pour la première phase.

La seconde commence avec Atakpamé ldu 25 au 26 mai, Kpalimé les 27-28 mai, Tsévié du 29 au 30 mai. La détection prend fin à Lomé et s’étend sur 3 jours, le 31 mai et les 1er et 2 juin 2019.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top