You are here
Home > Basketball > Championnat Lomé Golfe J2: Dyto tout feu tout flamme, TRAP renverse l’Etoile Filante, Fighters se cherche

Championnat Lomé Golfe J2: Dyto tout feu tout flamme, TRAP renverse l’Etoile Filante, Fighters se cherche

Le championnat Lomé Golfe de Basket Ball a connu sa 2eme journée le weekend dernier. Dyto confirme sa bonne forme en disposant de Swallows dans le match phare. Fighters et l’Etoile Filante perdent respectivement face à Melting pot et TRAP.

Après une saison transitoire l’année dernière, le DYTO affiche clairement ses intentions en ce début de championnat. Fortement remanié avec l’arrivée de joueurs comme Gbagouma Judicaël, Mensah Marco, Déou Éli, Rachid Souleymane pour ne citer que ceux là et un staff technique renforcé, les Robots Rouges version basket ont enregistré leur deuxième victoire en autant de sorties. Cette fois. la victime est Swallows. Les Hirondelles de Kégué eux aussi avec un nouveau staff technique n’ont pu contenir la furia rouge ce dimanche et s’inclinent 53-67.

Fighters ne va pas bien aussi en ce début de saison, les joueurs de Cacaveli ont été battus par Melting Pot 63-34. CBS du coach Da Silveira Toussaint perd face à Modèle tenant du titre 55-66. Le promu TRAP fait sensation en battant sur le fil l’Etoile Filante 43-42 dans un match assez fou dans les dernières minutes.

Tous les résultats

Flames – UBC Hommes D2 48-61
TRAP – Etoile filante Hommes D1 43-42
CBS – Modele Hommes D1 55-66
Blue Star – NGB Hommes D2 52-72
Melting Pot – Fighters Hommes D1 63-34
Dyto – Swallows Hommes D1 67-53

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

Top