La Gazelle Togo
Accueil > Football > Botola Pro: Une saison bien accomplie pour Fo-Doh LABA(video de son dernier but)

Botola Pro: Une saison bien accomplie pour Fo-Doh LABA(video de son dernier but)

Le championnat marocain de D1, a fermé ses portes ce mardi avec le match de la 30e journée entre la RS Berkane et le Rapide club d’Oued zem. 2-2 score final avec une réalisation de l’international togolais Fo-doh Kodjo LABA.

L’attaquant togolais, très remuant cette saison a clôturé la saison en beauté. Fo-Doh a marqué le 1er but de son équipe dans ce duel, à la 6e mn. Une nouvelle réalisation, qui lui permet de porter son compteur but à 19. Il finit donc la saison en étant co-meilleur buteur de l’exercice.

L’attaquant togolais, pour cette saison aboutie avec la RS Berkane, pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine. Meilleur buteur de la coupe CAF, avec 8 buts inscrits, son nom est marqué en lettres d’or dans les annales du club Berkane. 52 buts en 3 saisons, c’est le bilan que présente Fo-Doh LABA depuis son arrivée au club.

Des clubs européens auraient inscrit le nom de l’épervier sur leurs tablettes, et l’on attend la fin du mercato pour connaitre le choix du joueur.

Evelyn Gbényédji
Journaliste et Rédactrice web, j'adore le sport particulièrement le basket-ball, le football et l'athlétisme. Nous avons lancé lagazelletogo.info pour partager cette passion avec vous nos lecteurs.
http://www.lagazelletogo.info

Laisser un commentaire

84 − = 80

Top
Traduire la Gazelle Togo»